Assemblée Générale de la CGT du CPN 1er octobre 2013

120

Les débats ont porté autour de l'actualité nationale (retraites, négociations salariales, …) mais également des informations locales (12 heures, NBH, projet social, projet médical, direction commune avec le CH de St Nicolas de Port et le CHS de Ravenel, …)

L'après-midi a été l'occasion de réfléchir ensemble à la stratégie syndicale en lien avec les fortes attentes des agents dans les services. La présence des agents travaillant dans diverses unités nous a notamment permis de confronter les pratiques des uns et des autres et de sortir de l'isolement dans lequel nous enferme malheureusement l'organisation du travail au CPN.

Le bureau de la CGT a été cautionné dans sa démarche de participation constructive (combattive s'il le faut) dans les divers groupes de travail initiés par la Direction. L'idée de rendre compte régulièrement de nos rencontres avec la Direction (instances, réunions, …) et de solliciter régulièrement nos collègues a été plébiscitée.

La CGT reste et restera un syndicat de luttes à votre service pour construire ensemble le mieux-vivre au travail dans notre hôpital et combattre le mal-travail, générateur de souffrance.

Une envie d'adhérer ? Contactez-nous au 51-93 ou rendez-vous au local les mardis ou vendredis.