35 heures RTT CA Serait-il question dune remise en cause de nos acquis ?

82

Les personnels soignants, conscients de leurs responsabilités et de leurs devoirs, font toujours preuve de discernement quand il s’agit d’être présent auprès des patients. Ils font toujours preuve de solidarité quand un de leur collègue est malade.
 
Aujourd’hui, il semblerait que l’accord tacite sur les plannings entre les équipes et la hiérarchie de proximité soit remis en cause par la hiérarchie supérieure.
Mettre les agents en situation de déficit horaire ne correspond pas à l’esprit de l’accord local sur les 35 heures et ne favorise pas non plus le dialogue social !
 
Devant la demande pressante des agents, Madame la Cadre Supérieur de Santé et Monsieur le Directeur des Soins rencontreront les agents ce mercredi 23 février 2011 à 14 heures à l’unité 4.
Il est à noter que les représentants des Organisations Syndicales sont invités pour soutenir les agents. C’est ce que nous ferons à la CGT !
 
Afin de ne pas multiplier les rencontres entre agents, hiérarchie et syndicats, nous appelons les équipes de l’unité 1, Hardeval E et la Clinique à participer à cette réunion.
 
Le mercredi 23 février à 14 heures à l’unité 4
 
La CGT sera présente à vos cotés pour débattre, rappeler vos droits*
 
Venez nombreux.
 
*Notre démarche se veut constructive, responsable et force de propositions.
 
 
POUR EN SAVOIR PLUS, N’HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER