28 janvier 2019 La CGT du CPN répond aux voeux du Directeur

109

Oyez, oyez, braves gens,
 
Réservez votre après-midi du lundi 28 janvier 2019 !
La Direction vous convoque tous à la cérémonie des vœux et à la galette des rois mais, on sait déjà qui aura la fève !
Après avoir écouté les bons vœux de votre majesté, il était initialement prévu que le Président du Conseil Départemental lui remette l’insigne de chevalier de l’ordre national du mérite !
Le bon peuple du CPN était prié de venir s’agenouiller et communier de cette heureuse nouvelle aux cris de « vive le roi ! »
 
Hé bien non, c’était sans compter sur la CGT qui a interpellé le Président du Conseil Départemental et a rencontré la Présidente du Conseil de surveillance leur expliquant qu’au vu de la situation du CPN et du bilan de notre directeur, la remise dans nos murs de cette médaille relevait de l’affront !!! Notre « bon roi » a donc en toute humilité préféré annuler son couronnement mais ne vous inquiétez pas, il recevra cet hommage en plus petit comité !     

Peu importe, le mal est déjà fait !
Vous êtes écœurés et n’en pouvez plus de vos conditions de travail ? Vous souffrez du manque de reconnaissance institutionnelle ? Vous en avez marre de ce climat social où les élites se récompensent entre elles en méprisant les travailleurs prolétaires que nous sommes ?

                                                                                                

Les « révolutionnaires » de la CGT vous invitent
à converger vers le château (Administration) à partir de 14 heures.
 
Venez nombreux dans la dignité, non pour ployer le genou, mais pour montrer fièrement que cet Hôpital est le vôtre et que ce sont les agents qui méritent d’être remerciés pour la qualité de leurs prises en charge dans des conditions aussi dégradées, mais certainement pas le Directeur qui, lui, accompagne la casse !
 
Un rassemblement est prévu à partir de 13h devant l’entrée de l’Hôpital
Un préavis de grève a été déposé.