Travail social La lutte continue

95

Notre secteur va mal, il est à un tournant de son histoire, nous subissons tous et ce quels que soient nos services, nos secteurs ou spécialités, la même offensive qui vise à démanteler le travail social dans son ensemble.
C’est pourquoi, la CGT vous invite à vous faire entendre en signant la pétition « pour l’avenir du travail social » disponible en ligne ici : www.egats.fr et à participer à toutes les mobilisations en cours et à venir.
 
A noter également dans vos agendas deux dates en lien avec les États Généraux alternatifs du travail social, médico-social et de l’éducation populaire de Lorraine sur le thème « Travailleur sociaux : faites valoir votre expertise de terrain ! » :
les 7 novembre et 6 décembre 2016 à la MJC Des trois maisons à Nancy.
Deux dates pour se réunir entre travailleurs sociaux pour réfléchir ensemble à l’état des lieux de nos secteurs, du travail social institutionnel  et de formuler des propositions pour le travail social de demain.
Cette initiative qui existe un peu partout en France, a pour objectif de proposer enfin de réelles améliorations du travail social.
 
N’hésitez à vous rapprocher de Vanessa JUPPONT du collectif ASE CGT pour plus d’information au 5193