POINT SUR L’EXPERTISE DU CABINET EMERGENCES

104


Les 1ères remontées des personnels concernés sont favorables : les entretiens leur ont permis de s’exprimer librement et de façon anonyme sur leur vécu au quotidien.
 
Le mardi 30 novembre 2010, la CGT a invité la CFDT et FO à une réunion de travail où les 3 organisations syndicales décident de restituer les résultats aux agents des services concernés mais également à l’ensemble de l’établissement LE VENDREDI 21 JANVIER 2011 à 14 h 30 – SALLE POLYVALENTE DU CPN – LAXOU.
 
Nous rappelons à ce titre que les agents pourront se rendre à la restitution en utilisant leurs heures d’information syndicale (si les agents viennent sur leur repos, possibilité de récupérer)
 
Pour la CGT, cette expertise doit nous permettre de travailler à la mise en place d’actions correctives indiscutables afin de faire cesser la souffrance au travail.
 
La CGT a également proposé que les crédits alloués en 2011 par l’Agence Régionale de Santé dans le cadre des CLACT (Contrats Locaux d’Amélioration des Conditions de Travail) soient utilisés pour financer en partie cette expertise.