Loi Travail En grève et dans la rue le 5 juillet

84

En Meurthe & Moselle, plus de 5 000 votations ont été remises en Préfecture à l’issue de la journée d’action du 28 juin. Les résultats là aussi montrent une volonté de voir retirer le projet de Loi Travail !

Le 5 juillet marquera le début des débats en seconde lecture à l’Assemblée Nationale. Les salariés, les jeunes, les privés d’emploi et les retraités devront être massivement dans la rue, avec la CGT afin de montrer, une fois de plus, notre volonté de voir retirer ce projet de loi.

Dans la période, tout en préparant la mobilisation du 5 juillet, la CGT maintiendra le dialogue avec le gouvernement et les parlementaires afin de peser sur les décisions en vue d’obtenir le retrait du projet de Loi Travail ou l’amender pour en changer l’esprit, notamment en gagnant le maintien de la hiérarchie des normes.

Les enquêtes d’opinion, tout au long du conflit, montrent que 70 % des français sont opposés à la Loi Travail et que 62 % des français soutiennent le mouvement.

Tous ensemble, déterminés à gagner non seulement le retrait de la Loi Travail mais aussi un Code du Travail du 21ème siècle avec des droits nouveaux et émancipateurs pour les salariés, manifestons le 05 juillet !

L’Union Départementale CGT de Meurthe & Moselle appelle l’ensemble des salariés à se mettre en grève

Mardi 5 juillet

et à rejoindre les jeunes, les privés d’emploi et les re-traités à la manifestation départementale de Nancy

Rassemblement à 15h – Place Dombasle