EXPERTISE USURE PROFESSIONNELLE SOYEZ ACTEUR, FAITES VOUS ENTENDRE !!!

105


Le CHSCT a pour mission de « contribuer à la protection de la santé physique et mentale et à la sécurité des salariés…d’améliorer les conditions de travail…et de veiller à l’observation des prescriptions réglementaires »
 
Face aux réorganisations et aux restructurations, le CHSCT initié dans ce domaine par l’analyse de la CGT permet de donner la parole aux salariés.
 
Les représentants syndicaux du CHSCT ont donc décidé de missionner une expertise auprès d’un organisme libre et indépendant reconnu par le ministère du travail.
 
Cette expertise confiée au Cabinet EMERGENCES débutera son enquête le 19 octobre. Les membres du Cabinet EMERGENCES vous seront présentés dans les services concernés par les élus syndicaux du CHSCT.
 
La pertinence et la réussite de cette enquête vous appartiennent. A vous de la faire vivre, de reconstituer votre vécu pour améliorer les lendemains sur votre poste de travail.
 
Pour participer à cette enquête n’hésitez pas à vous inscrire auprès des services de la Direction des Soins avec copies pour information aux syndicats CGT, CFDT, FO.
 
Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter les représentants CGT au CHSCT (Audrey DESBROSSES au 50-35 et Sylvain BELUCHE au 51-76)