
Suite au vote du budget 2026, il est créé depuis février un congé supplémentaire de naissance à compter du 1er juillet 2026. Le décret applicable à la Fonction Publique Hospitalière est quant à lui paru le 31 mai 2026. Plus d’infos ci-après :

Plus d’infos sur le site de l’Administration : https://www.service-public.gouv.fr/particuliers/vosdroits/F39693





