Certification du CPN On est bons

117

Félicitations à tous les agents qui doivent se retrouver pleinement dans ce diagnostic opéré par ces experts-visiteurs de la Haute Autorité de Santé.
Après quelques jours passés dans notre vénérable institution, ils ont parfaitement pris en compte et cerné les problématiques de terrain !
 
Félicitations également à la Direction qui a su les accompagner et préparer avec eux de solides et objectives situations de patients traceurs emblématiques de nos prises en charge au CPN.
C’est une véritable récompense pour notre toute nouvelle directrice qui aura su impulser une véritable dynamique pour permettre au CPN de rayonner et d’obtenir ce très bon score.
 
La CGT espère que les professionnels qui exercent chaque jour sur le terrain dans des conditions de plus en plus dégradées sauront être enfin reconnus à leur juste valeur.
La CGT demande à la Direction de faire preuve désormais de reconnaissance en accordant les moyens nécessaires à la continuité de cette qualité des prises en charge.
La CGT propose le versement d’une prime pour l’ensemble des agents (administratifs, soignants, techniques et médico-techniques)