CAPL du 31 mars 2016 La position de la CGT

130

La CGT participe activement à l’amélioration du protocole local en proposant par exemple, la suppression des paliers de notation, l’affichage des tableaux d’avancement, la mise en place d’un réel 13ème mois, ….
 
La CGT du CPN propose régulièrement aux agents des permanences CAPL pour permettre à chacun de mieux s’approprier les règles et subtilités propres à leur déroulé de carrière.
La CGT vous propose à nouveau la participation à une assemblée générale sur le thème « votre carrière, parlons-en ! » qui se tiendra cet automne.
 
La CGT attire l’attention sur la scandaleuse application par le gouvernement de l’accord minoritaire dénommé PPCR qui aura comme conséquence à partir du 1er juillet 2016 d’allonger considérablement les carrières en supprimant toute possibilité de réduction des durées d’échelon.
 
Le 31 mars, la CGT du CPN militera pour la défense des droits de tous les travailleurs que ce soit en manifestant contre la loi Travail ou en s’opposant à la mise en place d’un groupement hospitalier de territoire piloté par le CHU.
C’est pourquoi le 31 mars, la CGT sera dans l’action :

  • rassemblement à 13 h devant l’ARS à NANCY
  • manifestation à 14 h 30 au départ de la Place Dombasle à NANCY