Petite victoire pour la MAS du CPN La CGT et la CFDT obtiennent des crédits budgétaires supplémentaires

64

Le paiement des heures supplémentaires accumulées par les agents et le recrutement de personnels supplémentaires risquaient d’impacter encore plus le budget de la MAS.
Nous avons pu obtenir l’engagement de notre tutelle d’accorder une suite favorable à toute demande de subvention que formulerait le CPN.

Cette demande a aujourd’hui reçu un accord favorable de la part de l’ARS qui abonde le budget de la MAS de 93 000 € supplémentaires !

La CGT et la CFDT tiennent à souligner que cette bonne nouvelle n’est que le fruit de la lutte engagée par les agents aux côtés de leurs organisations syndicales.
Avec intelligence et pragmatisme, nous avons su sortir des débats stériles avec la Direction du CPN et mettre en avant un besoin réel de financement supplémentaire en allant directement à la rencontre des délégués de l’ARS pour négocier une rallonge budgétaire.

Un bel exemple démontrant qu’il ne faut pas baisser les bras et qu’il ne faut surtout pas hésiter à interpeller les organisations syndicales.


Laxou, le 7 juillet 2017