Non aux discriminations faites aux femmes La maternité sanctionne encore les carrières des femmes au CPN

157

Le Défenseur des Droits, saisi par la CGT, avait demandé aux différents établissements de réexaminer les situations individuelles des salariées qui en ont été victimes.
Depuis plusieurs années, la CGT du CPN a œuvré pour que cette pratique illégale cesse au sein de notre établissement sans que la direction n'agisse dans ce sens (aucune note d'information n’a d’ailleurs été diffusée par la DRH et les discriminations antérieures n’ont toujours pas été reprises).


A ce jour, suite à l’interpellation de la CGT du CPN, Madame SILVESTRI, présidente des CAPL, demande à ce que les professionnelles qui ont été victimes de ce gel de leur note, interpelle directement Monsieur le Directeur pour que leurs situations soient enfin réexaminées.

N'oubliez pas que la note a des répercussions sur votre déroulé de carrière et que de ce fait, le gel de cette dernière a freiné votre avancement, a eu des répercussions sur votre salaire et votre prime !!!
C’est inadmissible ! Il est grand temps d’agir et de corriger cette injustice !
C'est pourquoi la CGT incite TOUTES LES FEMMES qui ont été discriminées au titre de la maternité à écrire à la Direction et à mettre en copie les représentants des CAPL.

 

CAPL 2 : infirmiers catégorie A, cadres de santé, psychologues…
Titulaire : Jacques BRIMONT 03 83 64 64 33
Suppléant : Pascal BACROIX poste 6690


CAPL 5 : infirmiers  catégorie B,  ergo, psychomot., diététiciens, préparateurs, ASE,…
Titulaire : Nadine BESSAQUE poste 8482
Suppléante : Vanessa JUPPONT poste 5021

CAPL 8 :aides-soignants, auxiliaires puéricultrices, AMP, ASH…
Titulaire : Florence MERLIN poste 5188
Suppléante : Lydia RONZEI poste 5188