Mobilisons nous le 23 juin 2017 Appel intersyndical à participer à l’AG des personnels

108

Les organisations syndicales ne se satisfont pas de devoir agir uniquement au cas par cas pour éteindre le feu.
Nous sommes persuadés que les problèmes soulevés par les uns sont souvent vécus par d’autres et que les revendications des agents de tous les services peuvent converger.
La mise en place de cette politique d’austérité budgétaire, les mutualisations annoncées dans le cadre du GHT, les mobilités imposées, les suppressions de postes, de services et de lits, … tout s’inscrit dans un contexte de casse de l’Hôpital Public que nous rejetons avec force !
La lutte ne peut se mener qu’avec la mobilisation du plus grand nombre.

Nous vous invitons à participer à une Assemblée Générale
des personnels soignants, médico-techniques, administratifs et techniques
 vendredi 23 juin 2017 à partir de 13 h dans les locaux syndicaux.

Nous vous proposons ce temps d’échange pour aller au cœur de vos pratiques professionnelles, pour dégager des revendications collectives venant de vous, acteurs du terrain, et définir ensemble des contre-propositions, mais aussi des stratégies combatives. N’hésitez pas à venir nombreux vous exprimer !
Notre objectif est de pouvoir mobiliser au plus large et construire une plateforme revendicative commune à opposer à la Direction du CPN, aux chefs de pôle et à l’Agence Régionale de Santé.
Avec vous, nous pouvons remettre l’humain au cœur des préoccupations managériales et des politiques de santé.
TOUS ENSEMBLE, nous serons aussi plus forts pour remettre en cause le droit sacré que s’arroge la Direction et certains chefs de pôle de décider seuls de comment vous devrez dorénavant prendre en charge les patients et travailler !

Comment venir le 23 juin ?
Utiliser l’autorisation d’absence pour heure d’information syndicale (n'hésitez pas à nous en demander au 51-93 ou par mail à cgt@cpn-laxou.com