ENTRETIEN EVALUATION QUELQUES PRECAUTIONS A PRENDRE

101

Ces différences ne doivent en aucun cas servir d’argumentaire sur une fiche évaluation, encore moins être utilisées lors d’un recours en CAPL .En cas de conflit, il doit être géré en interne, ne pas être retranscrit pour éviter tout jugement de valeur, éviter de colporter des rumeurs et ainsi détourner la fonctionnalité première de ce dispositif.

Les appréciations parfois " tendancieuses " ne sont pas acceptables, contre productives car n’apportent rien à la qualité du travail, ne font qu’accroître le malaise et si de tels procédés managériales sont utilisés our mettre à mal un agent et le pousser à la faute, ils sont intolérables .

La CGT vous rappelle que l’entretien évaluation ne concerne que votre pratique professionnelle, votre investissement auprès des patients et de familles, sur vos formations. Seul votre travail compte !

Ne vous laissez pas intimider, influencer, provoquer par certains supérieurs hiérarchiques, restez serein, mettez en pratique vos qualités de soignant pour garder la distance nécessaire au bon déroulement de cet entretien

En aucun cas, votre personnalité, votre façon d’être et de vivre ne doit apparaître sur cette évaluation.

La CGT reste attentive et à votre écoute, vous soutiendra en cas de propos litigieux sur votre fiche, vous conseillera au mieux.

Soyez attentifs lors de la signature du document sur le logiciel SYFADIS, c’est votre carrière, vous aurez toujours un droit de regard la concernant.