Elections professionnelles du 8 décembre 2022 Explications

114

Aux dernières élections, vous nous avez fait confiance en nous nommant 1ère organisation syndicale du CPN et pendant ces 4 années, nous avons eu à cœur d’être toujours à vos côtés pour défendre les intérêts de l’Hôpital Public et donner sens à votre travail.
Ces quatre années ont été marquées par cette crise sanitaire sans précèdent et la CGT a été extrêmement sollicitée par l’ensemble de nos collègues. Nous n’avons rien lâché auprès de notre Direction pour vous permettre à la fois d’avoir du matériel de protection, pour protéger nos collègues « plus vulnérables » et permettre d’avoir les moyens d’assurer les prises en charge de nos patients, ….
Cet acharnement est notre force, nous ne nous contentons pas de « demi-mesures » proposées par une Direction qui est loin de notre réalité de travail et qui ne souhaite pas toujours donner les moyens nécessaires aux équipes et aux services !!!

Nous sommes là pour vous, nous savons ce que vous vivez parce qu’on le vit avec vous dans nos services et on ne peut se contenter de miettes ou de décisions qui ne génèrent que de la souffrance et une dégradation de nos conditions de travail.
Vous connaissez notre position, ce qu’on défend, nous sommes transparents en vous tenant informés régulièrement par le biais de nos comptes rendus d’instance, de réunions, nos tracts, nos rencontres dans les services, de vos discussions avec nos militants, de notre gazette, de notre site internet et notre page Facebook !

 

Alors le 8 décembre, c’est bien loin, mais votez et faîtes voter CGT, votez notre équipe, votez Cédric, Jacques, Stephan, Amélie, Audrey, infirmier(e)s ; Vanessa, assistante sociale ; Sylvain, préparateur en pharmacie ; Emmanuel, TSH à la qualité ; Jérôme, agent de sécurité ; Christopher, agent au service transport ; Virginie, psychologue ; Michèle, adjoint administratif ; Sandra, auxiliaire puéricultrice … et tous les autres qui seront sur nos listes !!!