ELECTIONS PROFESSIONNELLES DU 20 OCTOBRE 2011 : UN INTERET MAJEUR

100

Votre choix sera important et décisif. Ceux que vous élirez auront en charge de  défendre vos intérêts et de porter vos revendications. Les élus CGT, issus du terrain et forts de leur détermination, s’engagent tout au long de leurs mandats, à vous consulter, à vous informer, à défendre vos droits, à se battre pour l’amélioration de vos conditions de travail et à veiller au respect de votre dignité.
L’équipe de la CGT invite tous les salariés du CPN à voter massivement pour les listes CGT au CTE et aux CAPL et CAPD.
 
Voter CGT, c’est l’assurance que vos droits seront défendus.
Force de propositions, notre équipe syndicale s’inscrit au plus près de vos préoccupations.
Force de propositions, nous sollicitons l’ensemble des acteurs de notre établissement en favorisant le dialogue, l’unité et la solidarité des salariés indispensables à la construction du bien vivre au travail au CPN.
Les élus CGT défendent sans compromis les valeurs humanistes républicaines et laïques de notre établissement et du Service Public en général.
Elire des représentants CGT aux Commissions Administratives Paritaires Locales, c’est l’assurance que vos droits et votre déroulement de carrière seront défendus de manière impartiale et non partisane.
 
Pragmatiques et opiniâtres, les élus CGT au Comité d’Hygiène de Sécurité et des Conditions de Travail sont à l’origine d’avancées significatives. 
Une Direction, qui met en avant la prévention des risques psychosociaux sans se donner les moyens de diminuer la souffrance au travail des agents, ne respecte pas ses salariés.
Il est urgent de s’organiser efficacement autour des élus CGT du CHSCT pour ensemble combattre l’isolement et la souffrance au travail ressentis par un nombre croissant de nos collègues.
Acteurs incontournables au Comité Technique d’Etablissement, les élus CGT interviennent sur les décisions budgétaires de la Direction et revendiquent l’impérieuse nécessité de défendre l’Hôpital Public et les missions du CPN.
 
Pour consolider nos missions, nous avons besoin de vous.
Une CGT plus forte, c’est la conviction pour vous d’être vraiment défendus.
Alors, n’hésitez pas à voter et à faire voter CGT le 20 octobre 2011.
Nous faisons appel à l’ensemble des salariés pour se porter candidat sur nos listes.