CTE du 15 octobre 2019 Ordre du jour et questions CGT

91

  1. Crèche : bilan et premières remontées depuis le 1er septembre 2019, date de mise en route de la délégation de service public à LPCR 
  2. Point GPMC : embauches / départs, politique RH pour postes vacants et attractivité, … 
  3. Grève : mise à jour des tableaux d’effectifs de grève et de fonctionnement + élaboration d’une procédure sur l’assignation des personnels (RELANCE) 
  4. Urgences : retours et mises en œuvre des mesures annoncées par la Ministre de la Santé, primes aux personnels UAUP, projet d’extension à 15 lits et de relocalisation, … 
  5. Canicule : demande d’une procédure institutionnelle de travail en mode dégradé en cas de déclenchement d’un épisode canicule pour les CMP, les services administratifs et techniques (RELANCE) 
  6. GCS : explications sur le devenir des services informatique, formation et qualité 
  7. Fermeture trésorerie du CPN : quel impact sur les patients et les personnels ? quelle organisation est prévue par la Direction ? 
  8. Nouveau réseau de bus : le CPN s’est-il emparé de la question quant à la desserte de nos différents lieux de consultation ? quelle information pour les patients et les personnels ? Quelles mesures correctrices sont envisagées ? 
  9. USP Centre Pénitentiaire Maxéville : présentation de la réorganisation du service
  10. Secteur du Toulois :
    1. positionnement de la Direction pour permettre à l’EMIPP de bénéficier enfin de moyens adaptés (téléphones et véhicules) attendus depuis 2 ans

    2. Explications sur une éventuelle signature convention police entre le CPN et Toul