CSE du 10 octobre 2023 Les questions CGT à l’ordre du jour

196

Laxou, le 22 septembre 2023

Madame la Présidente,

Veuillez trouver ci-dessous les questions que la CGT vous demande d’inscrire à l’ordre du jour du CSE du 10 octobre 2023 :

  • Bilan été 2023 et perspectives en cette rentrée (capacité d’hospitalisation, recrutements et postes vacants, projets de réorganisation, …)
  • Protection fonctionnelle des agents : où en est-on au CPN et comment se projette-t-on suite aux annonces du Ministre de la Fonction Publique ?
  • Ordres de mission : point sur la réglementation et demande d’un travail autour de la problématique des interventions à domicile ?
  • Paiement double du 1er mai : où en est-on de l’engagement pris de payer double le 1er mai 2022 ? Proposition de faire un geste pour permettre un paiement double du 1er mai 2022 mais aussi du 1er mai 2023.
  • Forfait mobilités durables : bilan sur le nombre de demandes reçues et traitées, montants versés, calendrier et procédure pour 2024
  • Bionettoyage et Crèche, 2 privatisations qui posent problème : bilan, actualité récente et étude pour réinternalisation
  • Clinique privée de psychiatrie des Boucles de Moselle : suite à l’inauguration le 14 septembre dernier par le Directeur d’ORPEA CLINEA, quelle politique entend mener notre nouvelle Directrice face à ce concurrent ? Quel impact sur notre prochaine Dotation Annuelle de Financement et le cas échéant, comment la Direction prévoit-elle de consolider le financement de notre Hôpital Public ?

En vous remerciant et dans l’attente,

                                                                               Bien cordialement

                                                                               Pour la CGT, Emmanuel FLACHAT