6 février 2020 Mobilisés et toujours aussi déterminés

86

Dans le même temps, une rencontre multilatérale s’est tenue ce mercredi 29 janvier au Ministère des Solidarités et de la Santé.
Si la ministre à ouvert la réunion concernant l’aménagement de fin de carrière des agents, la CGT a rappellé ses propositions et les sujets sur lesquels nous demandons l’ouverture de négociations. Face au refus de la ministre, la CGT ne participera pas à ce simulacre de négociations.


Les organisations CGT, FO, FSU, Solidaires, UNEF, MNL, UNL appellent l’ensemble du monde du travail et la jeunesse à poursuivre et à amplifier la mobilisation.

Les professionnel.le.s de la Santé et de l’Action sociale attendent que la ministre des Solidarités et de la Santé se positionne en faveur du maintien de la catégorie active et de l’extension de cette mesure à nos collègues du Privé.

La Fédération appelle à faire du 6 février prochain une nouvelle journée interprofessionnelle de grève et de manifestations à l’occasion du début des travaux de la commission spéciale de l’Assemblée Nationale.