CSE du 16 décembre 2025 Les points CGT

2

Voici les questions que la CGT a fait inscrire pour le CSE du 16 décembre (mail envoyé à Mme la Directrice et Présidente du CSE le 24/11) :

1) Semaine de 4 jours : où en est-on dans l’avancée des travaux de construction de plannings en lien avec les équipes ? Quid du comité de pilotage qui aurait dû se tenir à l’automne ? La CGT vous demande de présenter un bilan d’étape et de nous fournir des explications.

2) Salaires et primes : 

– prime de service 2025 : montant versé au titre de l’acompte de novembre ? décompte individuel demandé par la CGT lors du CSE du 14 octobre 2025 ?

– indemnité forfaitaire de risque : la CGT demande son versement aux collègues de l’Antenne Psychiatrie Justice et à ceux de la Pédopsy Brabois amenés à intervenir de plus en plus souvent aux urgences,

– règlement d’indu exigé auprès de certains agents : demande d’éclaircissement sur les raisons, sur le nombre de personnes concernées, les étalements possibles, …

– nouvelle réglementation concernant les apprentis (modalités de mises en œuvre au CPN, précisions et analyse)

3) Entretiens professionnels et de formation 2025 : bilan (GESFORM, nombre de recours effectués et traitement de ces cas par la Direction, …)

4) Vestiaire solidaire : la CGT qui défend et soutient ce projet depuis des années aimerait connaître l’état d’avancement, le calendrier, …

En outre, la CGT a rappelé qu’elle attend encore la transmission des projets de PV des CSE non communiqués à savoir ceux des 25 février, 25 avril, 14 octobre et 24 octobre 2025, afin de les relire, de les modifier éventuellement et enfin de les valider lors de la séance du 16 décembre.